topblog Ivoire blogs

24/10/2017

LE FÉTICHE ANCESTRAL DU DIEU TOHOSSOU QUI VOMIR DE L’ARGENT

Ce fétiche ancestral du dieu legba est un puissant fétiche qui vomie de l’argent vieux de 3.500 ans cacher par des roi mage africain depuis la nuit des temps.Ce puissant fétiche et conçu pour donner immancement de l’argent a celui qui le possédera.

Cependant , ce puissant fétiche a le pouvoirs de vomir n’importe quelle somme d’argent d’une façons remarquable comme jamais vue dans la magie liée a l’argent. ce fétiche et capable de vomir plus de 10.000.000 de frac cfa chaque jours soit plus de 35.000 dollars par jours .le détenteur de ce puissant fétiche serra un dieu in- contester de l’argent car il étonnera le possession de ce fétiche , ce dernier vous donnera de l’argent pendant 3 mois puis le 3èm mois le fétiche vous contactera en plein rêve dans votre sommeil pour vous réclamer le sang humain et c’est ainsi que la vrai magie du fétiche vas commencer car une fois que vous le donnerez n’importe quelle chaire humaine de votre chois , le fétiche vomira a nouveau de l’argent pendant 5 ans .

Une fois le 5 ans écrouler , vous devez a nouveaux lui donner un Mouton afin qu’il continue a vous vomir de l’argent comme vous n’avez jamais vue .Ce fétiche est extrêmement puissant car elle peux vomir jusqu’à 35.000 dollars par jours et je le dit parce que je le possède personnellement vous verrez vous même quand ce puissant fétiche remplira votre maison de l’argent dès la chambres jusqu’au salon et là vous saurez la puissance de ce fétiche qui vomira de l’argent pour vous comme jamais vue sur terre.

Vous devez lui donner un sacrifice humain chaque 5 ans ou dans le cas contraire le fétiche ne vomira pas d’argents et ne serra qu’un simple statue en argile comme les autres….

Ce si dit , vous devez lui donner un sacrifice chaque 5 ans pour qu’il continue a vomir de l’argent d’une façon remarquable.

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr

Les commentaires sont fermés.