topblog Ivoire blogs

12/10/2017

Cornelia MANERIE

Bonjour,J’avais rencontré un garçon en mai 2011. Nous nous sommes aimés très vite, et je l’avais rejoint chez sa mère, en mars 2014. Je n’étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.

Malheureusement, je n’avais pas d’argent, pas de diplôme, j’avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.
L’entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l’ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.
Je n’avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.
Le problème, c’est que je l’aimais toujours, et que je sentais qu’il m’aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu’au niveau de mes camarades d’école, que ma santé commençais à défaillir, et que j’ai commencé à ne plus supporter d’être la.
J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble !
J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c’est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.
Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de juin dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,
Je vous en serai éternellement reconnaissante 

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr
 

Écrire un commentaire