topblog Ivoire blogs

22/08/2017

Rituel vodoun de l’œuf contre Malchance ou mauvais oeil

Rituel vodoun de l’œuf contre Malchance ou mauvais oeil

 

Mauvais oeil : un rituel vaudou de protection contre la malchance d’origine occulte

un rituel vaudou , la solution efficace à la  malchance et au mauvais oeil .Depuis fort longtemps, Sorciers ,  du Marabout Vaudou ont utilisé les œufs blancs contre la malchance, ce que l’on appelle en occident le Mauvais œil. Ils l’utilisent également pour  chasser les mauvais esprits (légers). Les œufs blancs font toujours partie des offrandes apportées et déposées lors d’une cérémonie Vodoun vodoun dans un Hounfor .

L’œuf possède un fort pouvoir magique, par exemple porté dans la main droite il peut provoquer la malchance, le mauvais oeil ou la chance. Cela dépendra de la volonté exercée par le sorcier du Vodoun lors du rituel.

Mais l’œuf Blanc n’est pas le simple usage du Vodoun.
A titre d’exemple l’œuf est aussi utilisé en sorcellerie de campagne en Europe et plus particulièrement en France, Italie et Roumanie, Le Horla  de Maupassant illustre à merveille les croyances des campagnes normandes (France).
Voici ce que vous pouvez pratiquer pour retirer le malchance ou le mauvais oeil.

(Bien qu’il s’agisse d’un rituel de magie blanche, soyez tout de même vigilent lors de son exécution. Un rituel vaudou mal fait dans un cas de malchance ne pourra que vous être néfaste et vous ne pourrez plus inverser la tendance seul)Pour ce rituel vaudou, assurez-vous de commencer ce dernier quand la lune est en déclin, c’est à dire après la pleine lune, avant le premier quartier. Vous devez impérativement vous procurer  un œuf blanc frais avant midi mais vous ne pouvez pas l’acheter ! Frappez à la porte d’un voisin, d’un proche et faites-vous « donner » cet œuf.

Bon, si votre voisin ne vous a pas décroché un « Bonjour » et vous tire la tronche depuis la mort du Général De Gaulle, optez pour une autre personne 
<div style=

Les commentaires sont fermés.