topblog Ivoire blogs

10/07/2017

PRESENTATION DU TRES GRAND ROI DU CULTE VAUDOU AU BENIN

Résultat de recherche d'images pour "PRESENTATION DU TRES GRAND ROI DU CULTE VAUDOU AU BENIN"
Mon nom est PAPA  LA LUNE , je vis au BENIN,en Afrique. Je fais des rituels d’Amour, de Desenvoutement, de Protection, de Chance, d’Argent et de Vengeance. Je suis un expert en Magie Vaudou et en Magie noire. Ma lignee parle d’elle-meme: mon grand-pere jouissait d’une immense reputation au pays.J’ai appris avec lui la Magie Vaudou Traditionnelle ainsi que les rituels de Magie noire. Je combine des rituels de Magie noire incantatoire avec l’utilisation des poupees vaudou afin d’obtenir les resultats les plus puissants et les plus rapides qui soient. Si necessaire, je vous demanderai de porter une amulette. Je prends mon travail tres au serieux et je prouve chaque jour que mes services sont les plus fiables parmis ceux que vous pourrez trouver.
Comme j’ai ete litteralement horrifie par le nombre de soi-disant marabouts qui proposent des services en ligne, mais qui manifestement ne savent absolument pas de quoi ils parlent, je précise que je suis un professionnel reconnu et honnéte.
J’ai toujours considere mes facultes spirituelles comme un don de Dieu. Je pense qu’il est de mon devoir d’aider les autres a resoudre leurs problemes et a retrouver la foi en le Miracle Quotidien. Si vous n’avez pas essaye de veritables et puissants sorts auparavant, vous serez plus que surpris par les resultats que je peux apporter..
RESULTAT
Mes pouvoirs occultent et mes connaissances issues de la traduction ésotérique Africaine favorisent le résultat de mes interventions pour vous aider dans vos difficultés. Médium reconnu par la communauté para psychologue, le plus souvent je donne à peu près un délai pour l’obtention du résultat, la durée varie de 3 jours à 7 jours au maximum, je ne commence jamais un travail que je ne peux pas finir, car c’est la première consultation qui me guide .
NB: le client dois être franc pour signaler ses remarques, au fur et à mesure de la résolution de son problème en vue de recevoir du marabout de nouvelles recommandations pour éviter de perturbé le processus de traitement pré-établi aspect à ne pas négliger pour un résultat.
SERVICE
Issue d’une famille de médium Africain Maître médium se déplace partout dans le monde.Voyant, marabout est connu par la puissance de ses dons médiumniques, il intervient pour résoudre des problèmes qui relève de :
– l’amour, les sentiments,
– la timidité, l’argent, le travail, les affaires, les concours et examens tel que le permis de conduire,
– la chance aux jeux (loto, euro million, keno ,bingo etc…),
– l’attirance de clientèle pour les entreprises et les vendeurs,
– le désenvoutement et la protection.
MEDIUMNITE
Le marabout, voyant, médium est une personne qui a la spiritualité en main, il est un intermédiaire entre dieu et les esprits c’est un spécialiste de la communauté spirituelle.
Uniquement il est la pour résoudre vos problèmes.
Je suis un marabout médium je viens d’Afrique de l’ouest, je suis héritier des dons de mes ancêtres.

REMUNERATION
Mon objectif premier est de venir en aide à l’homme en difficulté sans distinction de sexe de race ni de religion, mon salaire n’est pas fixe c’est en fonction du problème posé par mon client et de la rapidité d’obtention du résultat après mon intervention.

MARABOUTAGE
Maître , marabout, voyant, médium se déplace partout dans le monde est un medium qui découvre tout en consultant ses dons héréditaires sont transmis de grand père en petit fils depuis plusieurs générations.
NB: depuis que les marabouts son présent en Europe en Afrique , Amérique et Asie les tentatives de suicide ont diminuée de près de 95 pour 100 chez ceux qui sont allez voir un marabout. Croyez à la force du maraboutage depuis les temps coloniaux, il y a eu des gouverneurs et des présidents qui ont bénéficier des marabouts en leurs guidant vers les bon chemins.

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85
Site Web: http://www.maraboutlalune.fr

Les commentaires sont fermés.