topblog Ivoire blogs

15/01/2017

Retour d’affection : le succès des rituels d’amour Vaudou

Depuis des années les rituels d’amour du grand maitre marabout vaudou sorcier n’ont jamais connu d’echec.

Je vous explique un peu, comment se passe les rituels d’amour ou de retour d’affection de l’être aimé.

Le Vaudou offre bien des possibilités exceptionnelles pour tous les problèmes de retours d’affection, car les rituels d’amour effectués selon les règles de ses cérémonies magiques font appel non seulement aux grands esprits de la passion des hommes, mais aussi au coeur même de la chair vivante. C’est une alliance subtile et secrète de sons ancestraux, d’incantations magiques, de symboles telluriques, de substances et de lumières issues de bougies consacrées, le Vaudou n’est pas une magie en soi, c’est une religion qui concentre la puissance des esprits avec la force brute de la vie !

 

Un grand nombre de chamans et de sorciers utilisent des rituels magiques issus directement de la tradition Vaudou, de même que l’utilisation de certaines représentations sur le sol mêlées de bougies savamment disposées selon une géométrie ésotérique dont chaque position engendre l’appel de la divinité ou de l’entité. La matière utilisée sous forme de poudres colorées, les vibrations des formules souvent criées ainsi que la lumière diffusée par ces différentes bougies permettent d’obtenir le contexte d’une cérémonie réussie. Bien évidemment, une telle cérémonie avec un maître et un ou même plusieurs assistants est nécessaire, ce sont souvent des prêtresses, des « Manbos », qui officient, habillées de blanc et d’une touche de couleur rouge sous la forme d’un foulard emblématique du sang, il est alors possible d’invoquer les esprits, les Lwas, qui pourront venir s’installer dans ce lieu consacré par l’eau, et le feu.

La musique est aussi importante que les sons des incantations et des chants, nous utilisons des tambours rythmés ou des percutions sur des objets sacrés, la danse fait aussi partie du rite, elle personnalise et incarne la possession du maître de cérémonie ou de la prêtresse qui s’offre aux esprits, lesquels vont l’investir pour officier dans son corps et lui donner toute la puissance pour agir. Ce n’est qu’en état de transe extrême que le rituel peut s’accomplir pour accumuler toute l’énergie qui sera utilisée pour activer le travail magique. Le moment le plus important est celui du sacrifice, il peut être réel sous la forme d’un animal que l’on vide de son sang, ou bien le sacrifice peut aussi être symbolique sous la forme d’objets de couleur rouge que l’on peut brûler (souvent un tissu rouge).

Pour officier afin d’exercer pleinement le rituel de retour d’affection, il est nécessaire d’obtenir au moins la photographie de l’être aimé afin de focaliser les énergies sur son image. Placée au coeur des motifs sacrés tracés sur le sol et entouré des cinq bougies traditionnelles, l’image de l’être aimé est soumise à la volonté incarnée du prêtre qui donne des ordres à son esprit éloigné. La distance n’a pas d’influence sur l’impact du rituel puisque les frontières de la matière ont été dépassées au-delà de ses limites. Rien ne peut alors arrêter le rituel, personne ne peut s’y opposer, les esprits reconnaissants d’avoir été invités à la cérémonie iront porter le message directement à la personne désignée.

Attention, car l’on ne badine pas avec les esprits… un rituel qui ne serait pas effectué selon les strictes règles ancestrales pourrait en effet lourdement se retourner contre celui qui l’a commencé. De nombreux apprentis, trop novices en la matière, ne sont jamais revenus des limbes noires en ayant tenté un rituel puissant sans avoir pris la précaution de s’entourer d’assistants capables de les ramener dans la réalité de leur corps… Les cérémonies étant relativement complexes, longues et épuisantes pour les participants, notamment pour les prêtres, il faut effectivement avoir la parfaite maîtrise de l’ensemble du rituel et des personnes qui y assistent.

Pour ma part, je fais ponctuellement appel à des assistants qualifiés afin de m’aider sur les divers rituels magiques complexes que je dois pratiquer, que ces rituels soient Vaudou ou plus orientés selon d’autres méthodes magiques, cela me permet d’assurer un service complet en toute sécurité, pour moi-même ainsi que pour le demandeur et les personnes qui sont ciblées par le rituel en question. J’utilise aussi des objets consacrés par des maîtres, des formules et incantations qui ont déjà pleinement fait leurs preuves d’efficacité, de même j’utilise un lieu spécifique qui n’est utilisé que pour les cérémonies et donc purifié de toutes influences extérieures au rituel.

Le rituel de retour d’affection et d’amour Vaudou que j’exerce s’effectue en plusieurs phases importantes échelonnées dans le temps, mais généralement les effets de la première « cérémonie de contact » sont immédiats. Il m’arrive de refuser certains rituels trop dangereux ou qui ne seraient pas en accord avec les principes ésotériques traditionnels. C’est en me contactant que je peux définir vos besoins réels et le type de cérémonie à effectuer pour cibler la démarche qui sera engagée. L’étude de ces besoins est gratuite, donc n’hésitez pas à me contacter par téléphone .

Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

Les commentaires sont fermés.