topblog Ivoire blogs

05/02/2016

INVOQUER LES DEMONS PAR LE FEU

INVOQUER LES DEMONS PAR LE FEU

Pour invoquer les démons et certains esprits par le feu , il suffira de trouver un baquet et d'y allumer un feu , une nuit de pleine lune . Se munir d'un pentacle inversé dans chaque main , puis en fixant le baquet incandescent , prononcez l'incantation suivante:

-" Ecoute-moi ô mon père, père de toute paternité, lumière infinie, ô Lucifer !aeiou,iao, satanas , bélial , zémial, samaël !"

En fixant intensément le feu , les pentacles présentés devant soi, criez à nouveau :

-" Par la puissance de Lucifer ,maître de la terre et des enfers , feu viens à moi !"

A ce moment précis, les flammes se désemprisonneront du baquet et se dirigeront vers vous et aux endroits où pointent les pentacles inversés. Dans ces flammes, il y a des démons et des esprits , et pour pouvoir vous entretenir avec eux et leur demander services , il vous suffira d'attendre que le feu soit tout proche de vous ! A cet instant , vous demanderez à haute voix vos doléances en les précédant de :-" Ange fort , toi qui es incorporel ,mais réel dans mon esprit, au nom de Bélial ,d ' Astharoth, sors du feu sous forme matérielle , au nom de Lucifer , notre père et seigneur de la terre et des enfers !"

Quand vous désirerez faire disparaître le démon évoqué et effacer toutes traces du feu magique , vous direz ceci :

-" Feu , perds ta chaleur ! Par le pouvoir du porteur de lumière , par la puissance de notre père Lucifer ! Ange fort et puissant , pars à nouveau dans les lieux qui te sont conférés , de par notre père Satan !"

Prononcez ces mots clairement et présentez le pentacle face à l'esprit , sinon le feu vous embrasera entièrement !

Ce rituel est à pratiquer seul , dans un endroit proche d 'un fleuve . Rituel hautement dangereux pour personnes non-initiées à la magie noire ...

BoutonContact

 Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL: 00229 68 08 69 85

Les commentaires sont fermés.