topblog Ivoire blogs

17/01/2016

Rituel d'affection et retour de l'être aimé

Non ! Je ne vous ai pas souhaité une bonne Saint-Valentin ! Cela aurait en effet été un véritable sacrilège ! Et la raison est simpliste : cette magnifique fête antique, à l'origine très respectable, voluptueuse et cosmogonique, est devenue une terrible et honteuse affaire de business issu de notre société de consommation corrompue… Plus rien à voir avec le faste et le fantastique décorum des Bacchanales et des Saturnales, ou bien des banquets de l'antiquité durant les moissons pour fêter l'abondance de la Nature et le renouvellement cyclique des saisons. Aujourd'hui la réduction à l'individu, ou au seul couple "Saint-Valentiniens", est à l'antithèse des origines, celle-ci étant vastes et rassemblant l'ensemble des forces vives du cosmos ! Encore une fois, le détournement de principes universels et essentiels au détriment de l'individualité ne peut que nuire à la bonne compréhension de la Réalité et ainsi l'obscurcir pour en masquer toute la bénéfique et régénératrice lumière primordiale !

Il est vrai aussi que de par la puissance des rites de ces fêtes antiques, l'on tolérait en ces journées un peu spéciales tous les "débordements". Ainsi, il n'était pas rare et même fréquent, de voir ladite célébration de la fécondité et des moissons se transformer ou plutôt se muer progressivement en véritable apothéose orgiaque à la faveur de l'approche de la nuit. Cela ne choquait nullement les citoyens de l'époque, qu'ils soient romains ou grecs, tous participaient avec ferveur à ces ébats frénétiques et à ces libations alcoolisées propres à exalter les corps et les esprits dans la joie du partage… On peut dire alors que de tels échanges libertins étaient bien loin de respecter, en ces jours précis, les fondements sacrés du mariage ou du couple.  

C'est que justement, au-delà de la simple sacralisation du couple et de l'union terrestre, c'est de la profusion des échanges cosmiques dont il était question, de la régénération cyclique de la vie, du fameux "croissez et multipliez" ! Par conséquent, s'autoriser l'orgie était une ode à la Nature et aux Dieux, une nécessaire transgression digne d'un chaos savamment orchestré et notifié selon un calendrier très précis. A l'image des mouvements planétaires et de l'organisation rythmique de l'Univers, chaque fin ou début de cycle autorise une transition permettant d'inverser légitimement les règles établies afin de mieux les formaliser le reste du temps.

Les rituels sexuels de magie rouge (ou tout autant, de magie noire ou de magie blanche) sont aussi typiquement en pleine concordance avec la dualité des calendriers terrestres et célestes, ils opèrent selon les Grandes Lois en vivifiant les forces vitales qui sont à disposition et nécessaires au développement initiatique de chaque être humain. Le respect de ces Lois, issu de la Connaissance ésotérique des chamans et des sorciers érudits, reste une nécessité afin que les travaux de magie soient non seulement efficace mais aussi et surtout validés par nos entités gardiennes.

Je rappelle que seuls les véritables initiés, c'est-à-dire ceux ayant reçu "le Don", peuvent entreprendre ces rituels de magie d'Amour sans enfreindre les Grandes Lois universelles. Par conséquent, il faut savoir que tout n'est pas possible, ceux qui vous l'assurent sont soit de dangereux profanes ignorants, soit des mécréants avides de puissance et de fortune détournées. Se prêter professionnellement à des travaux magiques engage le praticien mais aussi a fortiori le demandeur qui en est le commanditaire, ils sont tous deux responsables des leurs actes. Aussi, cette responsabilité partagée doit être bien assumée en toute connaissance de cause et d'effets.

Si vous être en demande un rituel magique d'Amour, une étude est nécessaire avant tout commencement des travaux. Un professionnel qui ne pratiquerait pas d'analyse préliminaire de la situation durant une étude complète et personnalisée prendrait lui-même de graves risques de se tromper et de tromper son client… Il existe des sanctions célestes, terribles et très efficaces qui tombent tel un couperet sur l'existence de ceux qui s'écartent des chemins auxquels ils ont droits et devoirs. Demandez toujours les références d'un professionnel avant d'entreprendre un travail de Magie !

En ce qui me concerne, je n'entreprends les travaux qu'après une étude gratuite et personnalisée, je ne promets rien de ce que je ne peux réaliser, ceci selon l'ensemble du contexte de la situation du demandeur et des chemins de vie de son parcours légitime. Si vous me demandez l'impossible, je vous répondrais par la négative. Si votre destinée est en phase avec votre demande, alors je pourrais travailler sur votre rituel.

BoutonContact

 

 Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL: 00229 68 08 69 85

Les commentaires sont fermés.