topblog Ivoire blogs

02/09/2015

TALISMAN DU PORTE FEUILLE MYSTIQUE.

TALISMAN DU PORTE FEUILLE MYSTIQUE

 

Le talisman du porte feuille à le pouvoir de vous procurrer la somme de 500.000 FCFA chaque matin pendant une période de 25 jours. Vous devez utiliser cette somme d'argent avant 24h. Tous les matins, dès que vous avez retirez les 500.000 FCFA, verser minimum 05 goutes de votre sang sur le talisman qui se trouve dans le porte feuille et ce à chaque fois que vous allez retirer de l'argent.

Sacrifice 1:

Nous effectuons un premier sacrifice ainsi qu'un rituel de consécration de votre porte feuille dans notre temple, pour que le porte feuille fonctionne automatiquement dès la reception.

Lorseque vous recevez ce porte feuille, le meme jour mettez juste un billet de 10.000 FCFA et laisser dormir. le lendemain avant le lever du jour, retirer les 500.000 FCFA. dès que vous avez retirer l'argent, verser quelques goutes de votre sang sur le talisman qui est dans ce porte feuille. Si vous ne le faite pas vous n'aurez pas l'argent le lendemain.

Sacrifice 2:

Lorsque vous recevez le porte feuille, vous allez verser quelques goutes de votre sang sur le talisman tous les matins et au 25e jour, faite le sacrifice d'un mouton au génie pour le remercier. Tuer un mouton, prendre uniquement son sang et allez vers une rivière reciter une invocation et ensuite laisser le sang dans l'eau.

BoutonContact

 

Email: maitre.lalune@yahoo.com 

TEL: 00229 68 08 69 85

Les commentaires sont fermés.