topblog Ivoire blogs

27/07/2015

COMMENT REALISER LES RITUEL DE LA CRUAUTÉ, Vengeance

CECI N'EST PAS UN JEU 

UNE EXPERIENCE 

UN AMUSEMENT 

 

C'est de la HAUTE MAGIE NOIRE ! 

 

 

But recherché: Votre désir de vengeance doit être réel pour pouvoir utiliser ce rituel de Magie noire. ATTENTION : Ce qui arrivera à la personne visée est imprévisible ( Ettoufement, Mort subite, Dépression, Perte d'un être cher à ses yeux, autres cruautées)! Réfléchissez bien avant de faire le rituel ! 

 

* Les informations données ici ne le sont qu’a titre indicatif, fondamentalement, le cercle magique est un cercle de protection pour les rituels réalisés à l’intérieur. Il n'est pas obligatoire de le réaliser lorsque l'on se prépare à effectuer un rituel à l'extérieur. 

 

 

Etape 1 : Préparation au rituel 

 

Il est conseillé de prendre un bain (ou une douche) afin de se relaxer et commencer à créer une atmosphère propice au rituel que vous vous apprêtez à faire. Allumez une chandelle blanche près de votre bain et mettez si vous le pouvez, une musique relaxante en fond sonore. 

 

Lorsque le temps passé dans le bain vous semblera suffisant, éteignez votre chandelle avec vos doigts humidifiés puis essuyez-vous rapidement. Enfilez des vêtements assez amples, de préférence de couleur noire ou bleu foncée. Evitez de mettre des bas et encore moins des souliers : restez pieds nus ou en chaussette de laine si le climat le permet. 

 

 

Etape 2 : Choix d'un lieu pour effectuer le rituel 

 

Qu'il soit permanent ou temporaire, il est nécessaire d'installer un "lieu sacré" pour pratiquer la magie, l’idéal étant un lieu calme : dans une maison favorisez le grenier ou toute autre pièce sous les combles. A l’extérieur, si vous décidez de pratiquer en pleine nature, choisissez un endroit boisé. 

 

Dans une maison, le lieu idéal ne devrait contenir aucun système électrique ni même aucun fil électrique, aucune prise ni appareil ménager. A moins d'habiter dans une maison centenaire, il est plutôt rare d'avoir une pièce sans fils électriques ! Tentez alors de vous mettre le plus loin possible de celles-ci et évitez les pièces de la maison ou le mobilier est en métal. 

 

S'il y a une lampe murale ou au plafond, retirez l'ampoule. Le cuivre est un conducteur d'énergies et il peut arriver que les fils électriques produisent sur les rituels des effets totalement inhabituels. Soyez attentif aussi à ne pas garder sur vous de montre électronique, et bien évidemment, les téléphones portables doivent être sortis de la pièce dans laquelle vous vous apprêtez à pratiquer. 

 

 

Etape 3 : Formation du cercle magique 

 

Ingrédients: 

 

* Un autel (une petite table) 

* Un couteau 

* De l'encens d'oliban 

* Une chandelle noire 

* Un petit bol d'eau 

* Un petit bol de sel 

 

La création et la délimitation de votre espace propre est une étape primordiale qui doit précéder le travail rituel. Le cercle magique peut être considéré comme une coquille d’énergie, un lieu qui vous protège des influences indésirables pendant une séance. Il se trace sur le sol et délimite les frontières au sein desquelles vous serez protégé pour effectuer votre travail magique. De plus, le cercle magique permettra de maintenir les flux énergétiques qui y seront libérés. 

 

La création d’un cercle magique consiste en l’invocation aux quatre points cardinaux des éléments qui s'y rattachent. Il doit être constitué autour de l’autel qui doit être composé des 4 éléments : terre (sel), air (l’encens), le feu (les bougies), et l’eau (coupe contenant un liquide approprié). 

 

Pour commencer, saluez vers l'Est et prononcez cette incantation en allumant de l'encens d'oliban : 

 

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est 

Celui qui garde les cieux et gouverne l'air. 

Nous t'invitons à te joindre à notre célébration 

Et à protéger le périmètre de notre cercle.' 

 

Saluez vers le Sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une chandelle: 

 

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud 

Celui qui garde les le feu sacré et gouverne cet élément. 

Nous t'invitons à te joindre à notre célébration 

Et à protéger le périmètre de notre cercle.' 

 

Saluez vers l'Ouest et prononcez les paroles suivantes tout en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau: 

 

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Ouest 

Celui qui garde les eaux sacrés et gouverne cet élément. 

Nous t'invitons à te joindre à notre célébration 

Et à protéger le périmètre de notre cercle.' 

 

Saluez vers le Nord et prononcez l'invocation suivante tout en saupoudrant une petite pincée de sel dans cette direction: 

 

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Nord 

Celui qui garde la terre et gouverne cet élément. 

Nous t'invitons à te joindre à notre célébration 

Et à protéger le périmètre de notre cercle.' 

 

Votre cercle magique est prêt. IL NE DOIT PLUS ETRE FRANCHI ! 

 

Etape 4 : Commencez votre rituel 

 

Ingrédients/accessoires: 

 

* Une bougie noire 

* Un morceau de lard 

* Une boite d’épingles 

* Deux petits morceaux de bois (une fine branche d'arbre par exemple) 

* Un morceau de tissus noir 

* Un ruban noir ou une corde noire 

 

Rituel : 

 

Avant de commencer le rituel, méditez quelques instants sur les raisons exactes qui vous poussent à lancer cet envoutement, tentez de visualiser le plus précisément possible la personne qui doit être la victime de cette vengeance noire. 

 

Allumez votre bougie noire et prenez le morceau de lard dans votre main droite : compressez le fortement. En le maintenant dans cette position, plantez vos épingles (environ une trentaine) sur toute sa surface et ce le plus profondément possible. 

 

Au moment de planter votre dernière épingle, répétez, à haute et intelligible voix, l'incantation suivante: 

 

'Vassis atatlos vesul atcremus, verbo san herbo dibolia herbonos [nom de la personne visée] ' 

 

Posez votre morcau de lard dans le morceau de tissus et rajoutez-y par dessus les deux branche que vous aurez pris soin, au préalable, de casser en trois parties égales (soit six morceaux en tout et pour les deux branches). Repliez votre morceau de tissus de façon à former un petit sachet et condamnez-le en en faisant plusieurs fois le tour avec votre corde noire. 

 

Sortez de votre domicile (ou lieu ou vous venez de pratiquer) et rendez vous dans un endroit boisé le plus isolé possible. Trouvez un arbre haut, et sur une de ses premières branches, suspendez votre sachet et transpercez-le d'une dernière épingle. 

 

Rentrez chez vous et éteignez votre bougie noire avec vos doigts humidifiés. Votre rituel prend fin, son action néfaste commence immédiatement. 

 

Pratiquer ce rituel une nuit sans lune en augmentera considérablement la puissance. 

 

Trouvez un endroit ou votre préparation ne sera pas découverte trop rapidement. 

 

La bougie noire peut être remplacée par une bougie violette ou bleue foncée.

Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets.  N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.

pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .

BoutonContact

 

Email: maitre.lalune@yahoo.com

TEL: 00229 68 08 69 85

Les commentaires sont fermés.