topblog Ivoire blogs

01/06/2015

DIVINITÉS HOHO

DIVINITÉS HOHO
Les divinités HOHO sont deux figurines de divinités anthropomorphes jumeaux appelés au Bénin, en fon : HOHO. Dans mon village natal à Akodéha au Bénin : HOHLO ou TOGBOSSOU. Au Togo en Mina : VÉNANVI, et les Yoruba l’appellent JBEJI.
Mes divinités HOHO sont d’origine du Bénin et y ont subi des cérémonies spirituelles ; à leur arrivée ici à Paris, ont été renforcées par moi-même, par des composants ésotériques et mystiques d’où, vous voyez alors, un couple de divinités HOHO qui apportera à votre famille et vous-même un Don précieux pour vous procurer la santé, la réussite en argent et, bien entendu, la protection. Aux personnes envieuses et mal intentionnées de votre vie, les HOHO vous défendent et s’ils insistent, vos ennemis recevront un retour de chocs sans que vous ayez à chercher une défense, une vengeance que ce soit.Les vrais HOHO, les véritables sont de vraies divinités qui ne vous demandent rien en retour, sauf qu’à vous servir. Emportez-les partout, même dans vos affaires, vos voyages, vos moments de méditations religieuses, elles ne vous aideront qu’à trouver la solution à vos moments difficiles.Sans discrimination de race, de religion, de sexe, les vraies HOHO sont de vraies « divinités divines » qui ne pourront que vous procurer la paix, l’harmonie, l’amour de vos semblables et les ouvertures des portes financières.
Très important : Mon seul conseil, ne les prenez jamais seuls mais, toujours en couple car, le ciel n’existera jamais sans la terre, le jour sans la nuit et encore plus simple, est-elle heureuse une femme sans homme ou un homme sans la femme !
En conclusion les HOHO doivent toujours être en couple.
J’anticipe la réponse à votre question :
 Pourquoi, PAPA VAUDOU, vos divinités ont-elles trois têtes ?
Mes divinités HOHO ont trois têtes car, j’ai incrusté dans chacune, la SANTE, la PROSPERITE et la PROTECTION.Depuis un peu plus de 25 ans que je prépare les divinités HOHO, ceux qui s’en sont procurés en Martinique, en Guadeloupe à la Réunion, en Afrique, à Madagascar, aux USA et au Canada ne peuvent qu’en dire du bien.
  Vivez-vous dans une maison hantée d’esprits ?
  Avez-vous dans votre famille ou dans votre entourage des personnes qui mettent des situations scabreuses dans votre vie ?
  Avez-vous du mal à trouvez votre assise, une bonne position dans la sociétéd’aujourd’hui ?
> Mes vraies divinités HOHO répondent à toutes vos attentes, toutes. Depuis 1972 jusqu’à nos jours, j’ai fait l’abnégation de ma personne en poussant davantage mes recherches et n’ai jamais commercialisé de simples statuettes anthropomorphes pour tromper la vigilance de ceux qui me connaissent depuis ces années jusqu’à ce jour.Les divinités HOHO sont les plus simples, les plus inoffensives des divinités du Golf du Bénin et d’ailleurs, l’une des plus efficaces.
 
BoutonContact
 
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85

Les commentaires sont fermés.