topblog Ivoire blogs

20/07/2014

LES TÉMOIGNAGES DES PERSONNES SATISFAITS PAR LE LUNE

LES TÉMOIGNAGES DES PERSONNES SATISFAITS PAR MES TRAVAUX (A BIEN LIRE ATTENTIVEMENT)

Alors que je surfais sur Internet comme à mon habitude, je suis tombée sur un article qui parlait d’un marabout Africain qui répond au nom de (LA LUNE HAUTE) et qui a pu aider d’innombrables personnes à résoudre leurs problèmes. Et puis tout d’un coup, j’ai pensé à Arielle, une amie d’enfance qui souffre depuis ses 15 ans d’une paranoïa extrême. Son état s’est rapidement dégradé pour perdre totalement le sens des réalités. Et si elle est généralement calme, Arielle a été internée dans un hôpital psychiatrique pour recevoir les meilleurs soins. Comme l’hôpital se situe tout près de chez moi, je passais souvent lui rendre visite même si à chaque fois, c’était une épreuve de voir Arielle perdue dans ses pensées, l'air hébété, et son état me fit replonger dans la nostalgie d’une époque où Arielle était tellement pleine de vie et de joie.
Un jour alors que je suis allée lui rendre visite, j’ai suivi les instructions que le marabout m’avait donné suite au e-mail que j’avais envoyé pour lui expliquer mes préoccupations quant à Arielle. Comme le marabout me l’avait demandé, j’ai répété une certaine phrase à l’oreille d’Arielle à plusieurs reprises, tout en lui serrant la paume des mains. Alors qu’elle commençait à s’agiter, je continuais de suivre les instructions du marabout, Arielle devrait s’évanouir dans quelques instants pour se réveiller en parfaite santé. Je n’ai pas à attendre plus longtemps pour que cela arriva puisque Arielle s’écroula quelques minutes après. A travers moi, le marabout (LA LUNE HAUTE) avait réussi à chasser les mauvais esprits qui s’étaient réfugiés dans le corps d’Arielle. Plus tard, Arielle se réveilla et pour la première fois depuis près de 7 ans, elle prononça mon nom.
A 22 ans aujourd’hui, Arielle n’a pas changé et elle a retrouvé cette joie de vivre qui la caractérisait tant. Elle peut désormais commencer à vivre à nouveau comme toute personne normale. Les médecins qui la suivaient ont du mal à expliquer cette guérison. Mais moi je sais intimement que grâce au Grand Sorcier (LA LUNE HAUTE) , Arielle pourra encore profiter de sa vie et même de sa jeunesse. Quant à ce que j’ai fait, je ne réalise pas encore vraiment que j’ai réalisé un désenvoûtement, je sais seulement que j’ai eu foi au marabout (LA LUNE HAUTE) et que j’ai suivi ses conseils pour sauver Arielle. Je remercie le ciel d’avoir croisé la route du marabout (LA LUNE HAUTE) et si je ne sais pas vraiment quoi penser de ces histoires d’envoûtement, je sais qu’après avoir fait ce que le marabout m’a demandé de faire dans son mail, Arielle est revenue à elle sans ses troubles alors je n’ai qu’une chose à dire : Merci pour tout, Grand Sorcier (LA LUNE HAUTE)

Pour ceux qui veulent d'aide,Contactez le par mail 

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune
 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

-----------

J’avais 17 ans et Joe 21 ans lorsqu'on était tous les deux en vacances et qu'on est tombé amoureux. Malheureusement, l’été a pris fin et on est reparti chacun de notre côté. Comme on vivait dans des régions éloignées, on a décidé de ne pas garder contact pour rendre les choses plus faciles. Mais ce qui devait être une amourette de vacances est devenue un amour profond malgré l’absence. Joe occupait mes pensées et je ne l’ai jamais oublié mais je n’avais ni son numéro de téléphone, ni son adresse e-mail et même pas son nom de famille. Tout ce que je savais c’est que j’avais besoin de le revoir. Malheureusement, le temps passa et nous ne nous sommes plus revus. Puis, il y a 10 mois environ, je suis tombé sur une annonce du Maraboutron qui prétendait pouvoir ramené l’être aimé près de soi. Bien sûr, je n’ai pas prêté attention à ce que je considérais à l’époque comme des pratiques grotesques. Pourtant, l’idée d’essayer pour retrouver Joe me tentait de plus en plus. Un matin, j’ai décidé de revoir l’annonce du marabout et quelque chose m’attira dans le message publicitaire. En effet, le Grand Sorcier (LA LUNE HAUTE) ne demandait pas de rémunération, comme c’est le cas généralement et les conseils qu’il donnait pouvait se faire via e-mail. Ainsi, il suffisait que j’exposais mon cas en envoyant un e-mail et de son côté, il ferait ce qu’il pourrait pour m’aider. Tout en restant sceptique, j’envoyais tout de même mon message.
Le lendemain, j’ai reçu un e-mail avec une sorte d’incantation à réciter accompagnée de conseils qui ont attiré mon attention car c’était des paroles vraiment profondes. J’avoue avoir rigolé en récitant l’incantation même si une partie de moi voulait vraiment y croire. Il ne me restait plus qu’à attendre en me demandant comment est-ce que Joe pourrait bien recroiser mon chemin si cela fonctionnait. Une semaine est passée sans que rien ne se passe et d’ailleurs, je ne savais vraiment pas ce que j’espérais finalement. Puis un matin en allant au travail, on m’annonce le recrutement d’un nouvel élément dans l’équipe commerciale. C’était Joe, aussi incroyable que cela pouvait paraître. On s’est tout de suite reconnu même si on avait un peu vieilli et entre nous, les choses ont tout de suite fonctionné à nouveau comme si quelques jours seulement nous avaient séparés au lieu de ces années. Pure coïncidence ? Je préfère remercier du fond du coeur le marabout (LA LUNE HAUTE) d’avoir fait que mon chemin ait de nouveau croisé celui de Joe.
Pour ceux qui veulent d'aide,Contactez le par Email : 

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune
 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

-----------

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami François, non sans une pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir mon secret ?". Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat". Sur le coup, je croyais qu'il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m'assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de jouir d'une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme (LA LUNE HAUTE) et qu'il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.Jouant au loto depuis des anées, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l'aider à se produire. J'ai donc pris contact avec le grand marabout (LA LUNE HAUTE) et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt. Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N'ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter. Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du grand sorcier me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi : entre la surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au grand marabout de l'Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.

Pour ceux qui veulent d'aide,Contactez le 

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune
 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

------

En période de crise, je savais que trouver un emploi ne serait pas facile. Pourtant, j’ai pu passer de nombreux entretiens qui se sont à chaque fois soldés par un échec parce que mon profil ne correspondait pas aux recruteurs et ce malgré mes compétences. Mais après plusieurs refus, j’ai commencé à douter de moi et je ne m’expliquais pas ces échecs. Les entretiens suivants étaient de plus en plus mauvais et j’obtenais de moins en moins de rendez-vous. Puis ce fut le vide total durant plus de 6 mois durant lesquels je me contentais de petits boulots pour ne pas dépendre de mes parents chez qui je vivais encore faute de pouvoir m’assumer.
Malgré mon diplôme en poche et un dossier plutôt bon, je n’arrivais toujours pas à trouver une entreprise qui pourrait me prendre à l’essai. J’ai accusé le coup à cause de mes origines Africaines mais je me suis rendu compte que je ne croyais plus vraiment en moi. Ma vie a commencé à n’être qu’une succession de journées comme les autres, sans but réel et encore moins de motivation. Un jour, lassé de cette situation, j’ai décidé de contacter le Grand Sorcier (LA LUNE HAUTE) qui avait déjà pu aider un ami à résoudre ses problèmes. Je suis entré dans un cyber et je pensais réellement au début que c’était vraiment ridicule de combattre le chômage en faisant appel à un marabout mais je n’avais pas grand-chose à perdre.
J’ai reçu une réponse le lendemain même. Sans pouvoir expliquer, encore aujourd’hui, ce qui s’est réellement passé, je suis sorti du cyber-café l’esprit léger et le cœur tranquille. Ce que le Grand (LA LUNE HAUTE) m’avait écrit, je ne l’oublierais jamais. Avant d’être sorcier, le marabout est un homme sage et il m’a prodigué des conseils qui m’ont vraiment touché. J’avais l’impression de retrouver la rage de vivre une existence passionnante et ce fut une véritable belle journée. Le lendemain en allant à l’Anpe comme j’avais pris l’habitude de le faire, une annonce était faite pour moi. Ce fut un vrai coup de chance car c’était la première depuis un moment déjà. L’entretien devait se dérouler le jour même et j’y suis allé. Toujours avec cette même sensation de paix que j’avais ressentie la veille, je suis entré dans la salle d’entretien et la réunion s’est plutôt bien passée. L’après-midi même, je reçois un coup de téléphone qui me dit que je suis retenu pour une période d’essai. J’ai signé un contrat en Cdi hier et je suis convaincu que tout cela, je le dois au marabout (LA LUNE HAUTE) en qui je ne peux que dire merci pour tout, merci de m’avoir ouvert les yeux sur mon potentiel.
Pour ceux qui veulent d'aide,Contactez le par mail:

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune
 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

------

Après dix ans de vie commune et plusieurs consultations auprès de grands spécialistes de la médecine, Frédéric et Michèle ont compris que leur désir d'avoir un enfant n'était plus qu'une illusion. Alors qu'ils avaient investi une fortune pour pouvoir réaliser leur rêve, le dernier appel de leur médecin traitant leur était tombé comme une foudre qu'ils n’oublieront pas de si tôt. Mais un beau matin du mois d'août, à leur grande surprise, ils avaient rencontré Sophie, une amie de longue date, qui trimbalait ses deux enfants dans un grand magasin du quartier. Après quelques minutes de bavardage, Sophie leur a demandé le nombre d’enfants qu’ils ont. Gênés, ils lui ont expliqué leur situation, puis celle-ci leur avait expliqué que tout espoir était permis. Pour plus de détails, ils s’étaient mis d’accord pour se revoir afin de parler plus longuement du sujet.

Cette amie, c'est comme si c'était le ciel qui la leur a envoyée. Après avoir été témoin de nombreuses guérisons effectuées à distance par un marabout qui soigne toutes sortes de maladies incurables ou résultant des actions du mal, Sophie leur a donné les coordonnées de (LA LUNE HAUTE), quelqu’un de très réputé pour de telles actions. Sans hésiter, ils s’étaient alors précipités pour surfer et discuter avec ce marabout par vidéo-conférence. Ce dernier leur a expliqué que de nos jours, rares sont les graves maladies que la médecine n'arrive pas à soigner, mais leur cas était assez particulier car quelqu'un leur aurait jeté un sort. De ce fait donc, selon lui, seules les puissances extérieures à notre monde sont capables de casser les liens avec les esprits de ce genre. Après avoir évoqué des paroles incompréhensibles et émis des bruits qui ressemblent à des claquements de mains, Maitre (LA LUNE HAUTE) leur a demandé de répéter après lui quelques incantations.

Quelques semaines après cette séance, Michèle s'était rendue compte que ses règles ne sont pas revenues. La première chose qu'ils avaient faite était de consulter leur médecin habituel. A la demande du couple et sans trop y croire, le médecin avait fait passer à Michèle un test de grossesse, au cas où, disait-il, un miracle se serait produit. Et à la grande surprise de tous et sous les yeux ébahis du médecin, le test était positif. C'était le plus grand jour de leur vie. Aujourd'hui, Espérant a 5 ans et il grandit bien. Frédéric et Michèle n'ont pas regretté d'avoir eu à suivre un si long chemin avant de rencontrer (LA LUNE HAUTE) et lui sont éternellement reconnaissants de leur avoir offert un si précieux cadeau.



Pour ceux qui veulent d'aide , prenez vite contact avec lui car aumoins lui , il aide les gens et vous verrez les effets vous meme.

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune
 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

------

Issu d’une famille de classe moyenne, j’ai toujours eu des ressources financières relativement limitées. La situation a empiré car l’entreprise au sein de laquelle je travaillais fut obligée de fermer ses portes pour absence de commande. J’étais donc obligé de chercher ici et là, mais je pouvais à peine trouver le minimum d’argent nécessaire pour subvenir à mes besoins limités au strict minimum. A plusieurs reprises, je fus amené à emprunter de l’argent auprès de mes proches. Un jour, par le plus grand des hasards, je suis entré dans un cyber pour lire mes mails, quand j’ai vu l’annonce du Marabout (LA LUNE) . J’ai cliqué dessus en pensant que c’était juste pour voir ce qu’il en est. Le marabout qui entra en contact avec moi me demanda de lui communiquer mes coordonnées, notamment mon nom et ma date de naissance. Il voulut aussi en savoir davantage sur mes problèmes et les raisons qui m’ont poussé à le contacter. Tenté de dissimuler la vérité, je lui ai dis que j’ai entendu parler de lui par une de mes connaissances et que je voulais me tourner vers lui pour résoudre mes soucis financiers. Au moins, sur ce dernier point, j’ai dit la vérité. Quelle ne fut ma surprise lorsque j’ai constaté qu’il savait que j’étais là par curiosité, mais que j’avais effectivement quelques problèmes d’argent. Heureusement, il décida de ne pas m’en tenir rigueur, parce qu’il paraît que cela arrive souvent à beaucoup de gens de faire comme moi. Il me communiqua plusieurs directives à suivre qui étaient censées faire briller mon soleil à nouveau. Toujours mû par une grande curiosité, je suivis à la lettre tout ce qu’il m’a indiqué. Au fond de moi, j’espérais fortement que cela réussisse, mais je me disais aussi que je n’avais rien à perdre. Le miracle commença, car l’argent se mit à rentrer, peu à peu d’abord, mais le volume augmenta rapidement. En fait, il me conseilla d’entreprendre une petite activité commerciale à un endroit assez éloigné de chez moi. Il m’a assuré que cela allait marcher, à condition de ne pas me mettre à vendre des fruits et légumes, car il semble que ces produits ne conviennent pas à mes différents signes. Jusqu’à aujourd’hui, je continue de vendre des articles scolaires dans la rue et j’envisage d’ouvrir une petite boutique si cela continue à ce rythme. Je suis particulièrement reconnaissante à ce Marabout (LA LUNE) .

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune
 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

-----

Tout a commencé deux jours après le douzième anniversaire de ma fille cadette. J’ai appris par l’intermédiaire d’une vieille copine que mon mari me trompait avec l'une de mes amies, mais elle n’a pas osé me dévoiler son identité. En même temps, j’ai surpris ma fille cadette en train de faire l’école buissonnière, alors que j’étais en route pour un rendez-vous professionnel. Ma grande fille qui était en classe de terminale a par ailleurs raté son examen et s'est fait renvoyée de son lycée pour ses notes inadmissibles. Peu concentrée sur mon métier de par tous les soucis que j'avais dans ma vie personnelle, j’ai compromis la conclusion d'un contrat, chose qui ne m'était jamais arrivée en 15 ans de vie professionnelle. J’avais l’impression que le monde autour de moi s’écroulait. Pour couronner le tout, j'ai appris quelques temps après que ma belle-mère avait un cancer du sein. J’étais à l'époque tiraillée entre l’envie de plaquer mon mari infidèle et celui de soutenir ma belle-mère avec qui j'étais toujours en bons termes.

Devenue l’ombre de moi-même, j'ai décidé d'entrer en contact avec Marabout (LA LUNE HAUTE) suite aux conseils de l’un des professeurs de ma fille. Celui-ci m'a aidé à surmonter toutes les difficultés que j'affrontais durant cette période. Tout d’abord, en ce qui concerne mes deux filles, il m'a conseillé de discuter avec elles, de leur expliquer les problèmes que j'avais, en bref de leur partager mes émotions. Ce n’était pas facile de parler à deux adolescentes, mais Marabout (LA LUNE HAUTE) me montra presque mot par mot tout ce que je devais dire. Cet échange m'a permis de prendre avec elles la décision de les envoyer toutes les deux dans une nouvelle école.

Le Marabout m'a également permis de connaître l’identité de l’amie avec qui mon mari me trompait, et me conseilla juste de taper fort, sans préciser l’action que je devais réaliser. Après plusieurs disputes infructueuses, j’ai pris la décision de demander le divorce. C’est là que mon mari s’est rendu compte de la gravité de la situation et de la détermination que j'avais. L'idée de tout perdre l'a décidé à mettre un terme à son aventure extraconjugale pour enfin me revenir. En ce qui concerne ma belle-mère, elle doit se faire opérer incessamment, mais les médecins semblent confiants quant à la réussite de l'opération. Malheureusement, professionnellement parlant les dégâts occasionnés étaient assez conséquents, jusqu’à ce que Marabout me conseille d’aller à un brunch organisé par mes amies. Je n’avais aucune envie d’y être à l'époque, d'autant plus que l’ancienne maîtresse de mon mari y était également invitée. Toutefois, ma confiance au LA LUNE HAUTE a pris le dessus et je m'y suis finalement rendue. Cette décision m'a permis de rencontrer, comme par hasard, le client que je n’ai pas réussi à convaincre l’autre fois. Comme j’étais plus concentrée et plus motivée, je pouvais argumenter plus calmement, et j’ai finalement réussi à le convaincre et à conclure le contrat. J'ai pu donc rentrer chez moi ce soir-là avec le coeur léger et l'air heureux, que je tiens à remercier ici le marabout (LA LUNE HAUTE) à qui je devais tout ce bonheur.

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

Les commentaires sont fermés.