topblog Ivoire blogs

22/05/2014

Vouloir le retour d'affection

Le retour d'affection, plus communément appelé en magie « envoûtement d'amour », relève des techniques de l'influence à distance. Beaucoup de pratiques existent et beaucoup de ces disciplines prétendent obtenir des résultats. Vous devez toutefois savoir que de nombreuses magies sont totalement inefficaces. Seule la magie et nous devrions préciser, « la haute magie », permet d'obtenir des résultats concrets dans ces domaines d'action sensibles.

 

Avertissement.

 

Le lecteur et la lectrice doivent avant tout être avertis que :

 

aucun mage, aucune magicienne authentique ne promettra à son client ou à sa cliente une certitude de résultat dans le domaine du retour d'affection,

 

pour la simple raison que les disciplines dites magiques ne sont pas reconnues par la science officielle du fait de la non-reproductibilité en laboratoire de leurs effets,

 

le domaine de l'Amour, repose sur les sentiments humains, et ces sentiments sont particulièrement délicats à diriger,

 

la personne qui aborde ce domaine particulier, soit en tant que client(e), soit en tant qu’étudiant(e), ne doit pas être en état de faiblesse mentale ou de dépendance psychologique.

 

Le lecteur ou la lectrice doivent également prendre conscience de certains points importants.

 

Les grandes religions qui ont jeté le discrédit sur la magie mais en ont secrètement utilisé les techniques.

 

La haute magie est la seule magie vers laquelle nous devons nous tourner pour résoudre les problèmes d'influence (affection, amour, etc.).

 

Le mot de magie ne doit pas faire peur au lecteur. Ce mot recouvre l'idée d'une religion païenne (ou paganisme) dans laquelle les forces de la nature sont utilisées pour le bien d'un homme ou d'une femme. À ce sujet, vous noterez qu'un grand nombre d’émissions télévisées, de films, mette en avant l'aspect positif de la magie.

 

Basse sorcellerie et Haute magie.

 

Il existe autant de différence entre ces deux branches du même art, qu'entre le chauffeur de la voiture et le Président de la République qui est assis à l'arrière du véhicule.

 

En général le petit sorcier de campagne n'a aucune notion des forces qu'il manipule. Il applique des recettes de cuisine lues dans certains livres. Il ne sait pas pourquoi les rituels utilisés fonctionnent. Par son énergie personnelle il parvient toutefois à mettre en mouvement des forces magiques et à obtenir des résultats parfois concrets. Ne sachant ce qu'il fait, un jour ou l'autre, il commet une erreur qui lui est fatale.

 

90% des annonces que vous trouvez dans les revues spécialisées sont, au mieux, le fait de personnes pratiquant la basse sorcellerie et au pire, de marchands désirant remplir leurs comptes en banques. Ils sont d'ailleurs très faciles à démasquer. Il suffit de leur demander à quelle tradition ils appartiennent et de quelle manière ils travaillent.

 

Le domaine de la haute magie est constitué par des hommes et des femmes spécialisées dans les arts magiques. Leur discours est cohérent. Leur but principal est d'obtenir la satisfaction de leur client(e). Il est vrai que les techniques utilisées seront beaucoup plus pointues, beaucoup plus efficaces, et demanderont un temps beaucoup plus long pour être appliquées. Nous reviendrons sur ces notions fondamentales au cours de cet ouvrage. La haute magie est l'apanage de rares personnes ayant reçu par filiation traditionnelle orale, le pouvoir, les rituels, et les entraînements nécessaires à l'application de leur art.

 

Différences entre une vraie magicienne

 

et les faux mages

 

Une véritable magicienne n'a pas besoin de se déguiser et de se maquiller outrageusement pour attirer les clients,

 

une authentique magicienne ne promet jamais la lune à ceux qui lui font confiance, alors que ceux qui ne savent rien faire, feront souvent des promesses merveilleuses à ceux qu'ils désirent abuser,

 

toute femme de l'art saura vous expliquer en détail ce quelle fait et pourquoi elle doit le faire,

 

toute pratiquante de la haute magie refusera régulièrement certains travaux qui lui sont demandés, non par moralité, mais par souci d'efficacité,

 

nous pourrions rajouter en dernier lieu qu'une opératrice ne fume pas, ne boit pas, pratique régulièrement un sport, s'entretient physiquement et psychiquement, etc...

 

Qu’est-ce que le retour d’affection ?

 

La haute magie est viscéralement humaine. C'est en quelque sorte une religion de la nature, qui est tournée vers le bien de l'homme et non vers la recherche d'un Dieu improbable et invisible. Non que ce dernier n'existe pas, mais parce qu’avant de croire en lui, l'homme a besoin de s'épanouir dans sa vie matérielle.

 

Si vous lisez cet ouvrage pour trouver la réponse à un problème de cœur, vous devez savoir que ce n'est pas en brûlant de l'encens devant la photo du cher envolé, en pleurant toutes les larmes de votre corps ou bien en faisant une dépression nerveuse, que vous ferez revenir l'Amour dans votre maison.

 

Si c'est un retour de portefeuille que vous désirez organiser, parce que le mari envolé possédait une bonne situation financière qui vous manque aujourd'hui, vous n'avez que peu de chances de parvenir à vos fins. Comme nous le disions à l'instant, la haute magie est une pratique viscérale. L'Amour n'est pas le fait de l'intellect mais vient du ventre.

 

Si vous aimez avec (votre ventre) votre Amour parti, il vous reste une chance de pouvoir le faire revenir. Lorsqu’une comédienne monte sur les planches pour jouer le rôle d'une séductrice, elle doit incarner viscéralement son personnage. La sensualité doit transpirer de chacun des pores de sa peau, elle doit inspirer un désir animal chez les spectateurs. Et ce n'est pas grâce à son mental qu'elle y parviendra mais bien grâce à son ventre, à ses hormones, à la perversité qui émane d'elle.

 

L'envoûtement

 

Nous avons tous le besoin d'être rassurés. Nous avons besoin de certitudes, même si ces dernières ne reposent que sur du sable. Ce phénomène paradoxal provoque des effets pervers. C'est très souvent à cause de cela que nous nous mettons, nous-mêmes, dans les situations dont nous souffrons. Car si nous analysons les problèmes affectifs dans leur réalité première, nous constatons très souvent que le départ de l'être aimé est souvent dû à une cause précise.

 

Parfois cette cause vient de nous-mêmes, parfois elle vient de notre partenaire et dans certains cas d'une personne extérieure. L'envoûtement ne résout qu'une partie de la question. Si la cause du départ n'est pas traitée, la résolution du problème affectif risque de n’être que provisoire.

 

En temps que magicienne, appartenant à une haute tradition, j'ai souvent des difficultés à expliquer ce qu'est réellement l'envoûtement d'amour à ceux qui me font confiance. Très souvent le profane confond envoûtement et ondes maléfiques. L'envoûtement n'a rien à voir avec les ondes de la radio !

 

Vient alors à l'idée de mon interlocuteur un autre son de cloche : "la télépathie". Ces notions ne correspondent pas à la réalité occulte mise en mouvement dans les rituels.

 

 

Certains professionnels se réfugient derrière tout un folklore de techniques baroques auxquelles ils ne comprennent rien. Comme je vous le disais plus haut, ce n'est pas parce qu’une personne se déguise, allume une bougie rose et pratique des incantations dans une langue exotique, qu'elle obtiendra automatiquement un résultat concret.

 

Un jour j'ai même rencontré une dame de bon niveau intellectuel qui avait été voir une voyante pour résoudre un problème affectif. La pseudo professionnelle utilisait des poupées en pâte à modeler dans lesquelles elle glissait les morceaux de la photo de l’amant infidèle. Nous sommes plus près du découpage d’un enfant en classe de maternelle que de véritables rituels magiques. Cette méconnaissance de la voyante ne l'avait pas empêché de demander à cette malheureuse cliente la modique somme de 15000 EUROS !

 

J'ai personnellement recensé environ 200 formes d'envoûtement. La plupart n’a que quelques paramètres de différence mais ces techniques se regroupent en quatre grandes familles.

1 -- Les envoûtements d'amour utilisant des charges. Ces dernières sont assez simples d'utilisation mais d'une efficacité variable selon les cas traités. À de rares exceptions, elles sont peu durables dans le temps.

 

2 -- Les envoûtements sur statuettes. La statuette en cire d'abeille est préparée d'une façon spéciale que nous allons étudier. C'est le plus répandu des modes opératoires. Cette technique classique possède de très nombreuses variantes. Nous allons y revenir dans ce livre.

 

3 -- Les envoûtements d'amour en magie sexuelle. Ils sont très souvent d'une grande efficacité. Toutefois ces pratiques sont difficiles d'application. Les rituels complexes et particuliers sont généralement réservés aux professionnels. La clientèle est rarement admise.

 

4 -- Les envoûtements par évocation. Ils sont très sophistiqués et d'une mise en œuvre particulièrement délicate. Ils sont toutefois redoutables dans leurs effets.

 

Ces quatre modes opératoires peuvent être mélangés à l'intérieur d'une même opération en diverses proportions. N'oublions pas une règle de base concernant la haute magie. Aucun rituel n'est fixe. Chaque intervention utilisera des rituels différents qui seront montés spécifiquement en fonction du but à atteindre.

 

Effectuer le même rituel pour chaque cas est une erreur souvent commise par les débutants. En haute magie il est question d'opérations montées sur mesure et non de prêt-à-porter.

 

Certains éléments folkloriques locaux peuvent être intégrés dans ces rituels jusqu'à les rendre difficiles à reconnaître pour l’œil du néophyte (par exemple : authentique sorcellerie vaudou et sorcellerie du Berry). Ces différences ne sont que superficielles.

 

N'oublions pas que les références culturelles d’Haïti et celle du Berry sont relativement différentes. Notons également que ce n'est pas parce qu’un sorcier français, bon chic bon genre, se prétend initié au vaudou qu'il l'est réellement. Nous avons pu le voir récemment à la télévision dans un reportage, un prétendu sorcier vaudou faisant brûler de l'encens sur un charbon. Il revendiquait tenir des secrets de magie, mais son rituel ne pouvait convaincre que les profanes.

 

Étudions maintenant les bases mêmes d'un authentique envoûtement pratiqué en haute magie blanche. Pour effectuer son envoûtement, l'opératrice a besoin de disposer d'un certain nombre de renseignements. Seront très utiles les noms, les prénoms, la date de naissance (ainsi que le lieu et l’heure) de l'intéressé. Ceci est utile afin d'établir une carte astrologique de celui ou de celle sur qui il est nécessaire d'exercer une influence occulte. Ces éléments permettront d'établir si l'intervention a une chance de réussir ou s’il est préférable de ne pas le faire. Cette étude préalable permettra également à la magicienne d'établir le moment le plus favorable pour le début des rituels.

 

Toute opératrice aura également plus de facilité d'action si son client, où sa cliente, possède quelques éléments corporels de la personne à envoûter. Ces éléments sont destinés à être placés dans la statuette de cire d'abeille.

 

Ce sont principalement des cheveux, quelques morceaux d’ongles, éventuellement de la salive, du sang séché, ou dans certains cas une sécrétion sexuelle. La quantité en question n'a pas d'importance. Ce qui compte le plus c'est la certitude de la provenance de ces éléments. Il serait en effet très regrettable que l'envoûtement ne fonctionne pas sur la personne espérée mais sur celui dont les cheveux sont intégrés dans le support !

Les éléments corporels

Vous avez sans doute remarqué que bon nombre de pseudo-professionnels bricolant dans la magie affirment avec certitude pouvoir travailler à partir de photos. Vous devez savoir que la photo n'est que le reflet chimique (sur un papier) d'un individu. Ce papier n'a que peu de résonance avec la personne qui y est représentée. De manière générale, un envoûtement ne se conduit pas sur une photo, même si cette dernière permet à l'intervenant une meilleure efficacité. Dans certains cas, celui ou celle qui désire l'intervention ne possède que cet élément d'action. Le mage ou la magicienne devra alors user de toute sa science pour transformer ladite photo en support efficace.

Il nous est déjà arrivé d'intervenir dans une situation où notre cliente ne possédait aucun témoin de l'amant disparu. En ce cas, il est difficile de travailler par les procédés classiques utilisant une statuette. Nous avons été obligées de mettre en place une opération d'évocation afin de localiser le cher disparu. Car n'oublions pas que même si vous ne disposez d'aucun support, le meilleur lien qui existe entre l'amoureux envolé et vous, c'est le lien émotionnel qui vous unit à lui (ou à elle).

Très souvent nous demandons au client de nous faire parvenir la photo de la personne recherchée. Cette dernière nous sert à plusieurs fonctions :

établir préalablement une voyance afin d'étudier le degré d'amour existant entre les deux personnes,

nous faire une idée physique de la personne à envoûter (si Quasimodo désire séduire un top model, il y a peu de chances que cela réussisse),

toute magicienne efficace doit pouvoir se représenter mentalement la personne sur laquelle il faut agir, la photo en ce cas est d'une aide précieuse. L'envoûtement ne se fera donc pas sur la photo, mais plutôt sur l'image mentale que l'opératrice se fera de la cible du travail grâce à cette photo,

enfin une analyse morpho-psychologique peut aider à comprendre le caractère, les capacités de résistance, la sensibilité émotionnelle de notre chèr(e) disparu(e).

Dans certains cas particuliers, le demandeur ou la demandeuse sera invité au rituel de démarrage concernant l'opération commandée. Il est toujours délicat de faire participer un (ou une) profane à ce genre de rituel. Cependant l'énergie amoureuse dégagée par la personne concernée peut être utile dans les situations les plus difficiles.

BoutonContact

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune

 

Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Les commentaires sont fermés.