topblog Ivoire blogs

18/04/2014

Le talisman OTAGRAM

Le talisman OTAGRAM: Ce talisman est une Bague-Lucifer (UNE BAGUE HAUTEMENT MYSTIQUE) qui contient le pouvoir d'un Grand démon de la FORTUNE! Cette bague se porte à l'annulaire de la main droite.

Elle a le pouvoir:

1-De multiplier 3 fois un billet de banque.

2-De faire revenir à vous un billet de banque.

3-D'attrirer l'argent,la chance en affaire, augmenter la clientèle d'un commerçant et favoriser la réussite, prospérité et une haute protection contre la magie noire. Vous n'avez qu'a la porter à l'annulaire droite:

1-Pour multiplier 3 fois un billet de banque: Vous devez toucher un billet avec l'annulaire droite en frottant 3 fois sur ce billet et mettez ce billet avec la main droite dans une cuvette contenant l'eau de mer.1 heure après,vous trouverez 3 nouveaux autres billets du même exemplaire que le premier billet déposé dans la cuvette.

2-Pour faire revenir à vous un billet de banque: Prenez un billet de banque dans votre portefeuille ou dans votre poche.Vous devez porter ce billet dans la main droite,souffler dessus 3 fois et serrer fortement ce billet dans la main droite.Ensuite allez dépenser ce billet dans un magasin,un supermarché ou une boutique...,1 heure après ce billet se trouvera là où vous l'avez pris avant de le dépenser;par exemple si vous avez fait sortir le billet d'un portefeuille ou de votre poche,il reviendra une heure après dans le portefeuille ou dans votre poche.

3-Pour attirer l'argent,la chance en affaire, augmenter la clientèle pour le commerce et favoriser la réussite, prospérité et une haute protection contre la magie noire:Vous devez porter la bague à l'annulaire droite et dire vos désirs,souhaits sur la bague,parlez dessus en fait. Ce talisman est un très rare produit mystique.Je le confectionne à l'aide d'un crâne humain et certaines cérémonies occultes au bord de la mer.

 

Email: maitre.lalune@yahoo.com

 

TEL:       00229 68 08 69 85 

 

Skype: marabout.lalune  

 

Facebook: Marabout LaLune 

 

 

 

  Site web:  www.grandmaitrelalune.com

Les commentaires sont fermés.